Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Art Floral

3ath3ymc                                   auik6fpz










Et oui comme il neigé  jekpq3tj
je pouvais pas aller lundi soir en Art Floral
alors je me suis débrouillée toute seule

Art_Floral_No_l

ebbuc0wq

Et puis Hier j'ai eu une grand surprise
que le facteur est venue me sonner devant ma porte
et ma apporter un très beau cadeaux Noël
que mie attendez pas
De     Marcelle

Cadeau_de_Marcelle

et qui ma fait beaucoup de plaisirs
Un grand Merci
32977680u9ngkoh3

tlkoicaj

Publicité
Commentaires
H
super l'arrangement et je vois que Marcelle t'a bien gâtée aussi. Bises. Huguette
Répondre
A
Très bel arrangement floral et beau cadeau de la part de Marcelle.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
M
super bien gâtée la petite mûre <br /> tu vois ca sert d'etre sage le pere noel il voit tout hihihihihihi
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité