Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Rencontre

uds719hcx78tv73q                                                            






Nous avons fait des rencontres

du forum de   Sarah Kay

les quatre fruit


Myrtille , Pasteque , Mûre et Airelle


100_3130


47380433_p


Et voici les cadeaux reçu

une belle vitrine de Noël très très jolie


2009_1221Broderie0029


Merci Myrtille elle est Magnifique


0e02iq10


et puis très fleurs de Noël

de Airelle


2009_1221Broderie0030

32977680et Merci a Airelle

2qzdp3p0

Publicité
Commentaires
S
Et bien je vois qu'on ne s'en fait pas hihi. Y'en a qui arrive a se rencontrer (génial). Moi a priori j'suis toute seule du forum dans mon coin pommé snifffffff. Vous avez bien raison d'en profiter.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chataigne
Répondre
H
et bien maintenant je sais qui est myrtille et je sais aussi le pseudo de Monique. Bisous
Répondre
T
Génial ces rencontres <br /> bizzz
Répondre
P
Un article qui fait chaud au coeur et qui rappelle vraiment l'esprit de NOËL .<br /> Bises et de joyeuses fêtes à toi et les gens que tu aimes..
Répondre
M
super rencontre <br /> et les cadeaux tu les merites bien bisous ma petite mûre
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité