Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Surprise

bonjour_003                               akk0ycfj                








Eh oui une surprise
Aujourd'hui quand j'ai regarder dans ma boite au lettre
j'ai vus une belle enveloppe
joliment broder par une amie
regarder bien

De_M__France 

cliquée sur la photos pour mieux lire

0mp2z8da

et puis très jolie cadeau que j'ai bien aimée
de Huguette

De_Huguette

Merci Huguette pour cette jolie broderie
et la belle carte et pas oublier les beau ciseau

3o5ezam1

et aussi des belle carte que j'ai eu

les_cartes

pour mon Anniversaire

32977680tlkoicaj

61klkz9h

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard! Beaucoup de bonheur. Amitiés
Répondre
K
de merveilleux cadeaux pour ton annivrsaire !!<br /> je te souhaite un très bon anniversaire et de fais pliens de gros bisous<br /> karen
Répondre
A
bon anniversaire<br /> gros bisous
Répondre
H
et bien te voilà bien gâtée et tu le mérites. Désolée de na pas être venue sur ton blog hier, mais je n'étais pas chez moi. Encore joyeux anniversaire en retard et je suis contente que mon petit cadeau t'ai plu. gros bisous. Huguette
Répondre
C
un joyeux anniversaire à toi avec plein de bonnes choses toute l'année <br /> j'adore l'enveloppe broder chipie95320
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité