Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Un peux du crochet

0b58stst                                        2ss3ce6z









Et oui j'ai fait un peux du crochet
mes fameuse Ange

les_Anges_N__2

951a8rig

Ange_N__3

pour accrocher a mon sapin

images_scanner_N__2_

                                                                       6p0jd42v

et j'ai reçu mon livre
Anna
il est très beau





9uejvjfv

Publicité
Commentaires
C
ils sont mignons tes anges !!
Répondre
T
c'est une bonne idée cela <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
tu sais même faire du crochet !!<br /> magnifique !!!!!!!<br /> biz<br /> karen
Répondre
M
tres beaux mais tu sais tout faire<br /> <br /> bravo
Répondre
C
tes petits anges sont magnifiques comme ton sapin va etre joli bisous
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité