Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

un échange

8yuur638

                                                                                                    35lbxc0k

                                        










Marquise des Ange avait
organisée un échange
de Interdépartementale
et mon Binôme est Phoebe


2009_0902_binome_N__1_

wonlr3a0

2009_0902_binome__N__2__JPG

et voilà que j'ai envoyer comme échange

7iz06d0z

Publicité
Commentaires
A
Tu l'as bien gâtée !!!J'espère que tu le seras tout autant !!!Merci d'avoir joué le jeu !!!
Répondre
N
il est magnifique ton pinkeep<br /> je te souhaite une belle soirée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
C'est un très bel échange. Bisous. Margot
Répondre
C
tres tres jolie!!!!
Répondre
T
bel échange <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité