Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
21 août 2009

encore un Ange

o68e7i4g

                                                                    erp3xco1
Je me suis broder un Ange
et un Ange qui brode

2009_0421__L_Ange_N__2__

ywct6564                                               

ym4nlvjr                                                            2009_0818Broderie0032     x6uw1v5f

51sa7mo9                                                  

Publicité
Commentaires
B
très beau. j'adoreeeeeee
Répondre
Y
Il est très beau. Je l'aime beaucoup<br /> <br /> Yanick
Répondre
C
Absolument adorable ce petit ange qui brode. j'aime le blanc sur bis pour les anges, bravo !
Répondre
N
Il est trop chou ton petit ange !
Répondre
J
et très joliment mis en valeur !<br /> <br /> c'est magnifique
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité