Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
19 août 2009

Devinette

2t9g58ao

                                                                                    jxbd016h

Mystère du mois d'Août
de   Hélène

2009_0818Broderie0027

Que ça pourrait y être !!!!!!!.....
hihihihi

2uplcj9f

Et pour profiter je vais vous montrée
le nouveau livre

2009_0818_Fils_en_aiguille_N__1_jpg

il est magnifique il y a des belle choses

agiph5pe

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la 6ème étape hier soir, Ah! le nouvel fil en aiguille il me tarde de le trouver chez mon marchand de journaux. Bisous. Margot
Répondre
H
je ne vois toujours pas. Tu as déjà le nouveau, moi pas pourtant je suis abonnée.Bises.Huguette
Répondre
T
je ne vois toujours pas ce que cela pourrait être <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité