Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
12 août 2009

Devinette

xzsc0p8q
                                                                                                                                                    

                                                                                                                                                        856hmpu4

                                                 Mystère du mois d'Août
de   Hélène

2009_0812Broderie0031

Et que ça pourrais y être hihihihi !!!!...
on ne le vois pas encore

34137589_p

Et je me suis encore fait un Biscornu

2009_0807__Biscornu_N__2__

ndlf2xg2

Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment très beau ce biscornu ! Pour les devinettes je ne suis pas très douée, surtout qu'actuellement je suis plus couture que broderie ! bisous
Répondre
M
magnifiqueeeee ton biscornuuuuuu !!!!!!!!!!
Répondre
H
mais il est splendide ton biscornu. J'adore. quand au mystère, pour moi ça reste un mystère pour le moment. Bises. Huguette
Répondre
C
une danseuse de tango ou flammenco bisous
Répondre
M
Il est superbe ton biscornu, encore un peu mystérieux pour moi ce sal. Bisous. Margot
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité