Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Mariage

iwulkj34







                                                   

                                                       mariage_023


2009_0418_Mariage_N__1_JPG

Voici un faire - part que le couple Mariée
ma demandé de le faire
en coussin

Voilà la photo

2009_0418_Mariage_N__2_

Ce n'était pas facile a le faire

2009_0419_Mariage_N__3_

Bon j'ai quand même réussit à le terminer !!!!!

fgb7122g


                                                                                       

Publicité
Commentaires
A
Vraiment une réussite, comme d'ailleurs les coussins de 2007 et 2008. Je te félicite pour cette réalisation.
Répondre
C
c'est super joli j'ai vu l'oeuf que tu as offert à karen il est magnifique
Répondre
C
tres humouriste et tres tres original!!!!
Répondre
N
C'est assez original ............ mais très réussi !! bravo !
Répondre
P
ha ha ha ha ha ha !!!! c'est excellent comme idée !! et tu l'as très bien réussi <br /> bravo
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité