Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Gâteaux

zfegonlb












                  

                                                                                                  2009_0418_tarte_1_0011

Aujourd'hui  j'avais envie de faire
une tarte au rhubarbe meringuée

Et voilà la recette

images_de_recette_1_042                  

Et en plus en est 2
2009_0418_tarte_2_0012                 29578752_p

mmmmmmmmm comme c'est bon mmmmmm

ei943lnp

Publicité
Commentaires
C
nous sa fait plus d'une semaine qu'ond en fait en t'en que dessert dans notre restaurant mais mon homme met la meringue dessu en grosse couche et apres il tapotte dessu avec une fourchette pour y faire apparaitre des pique c'est trop bon sa !!!!!!!!!!!!!! vive les petits kilos avant la sortie du bikini
Répondre
D
Marie-Odile,<br /> <br /> Super le meringuage en espérant que je vais y arriver aussi bien que toi.<br /> <br /> Bon week end,<br /> A vendredi
Répondre
P
au secouuuuuuuuuuuuuuurs !! je suis au régime !!
Répondre
H
très bien réussie tes tartes à la rhubarbe.<br /> Bon dimanche et bon appétit
Répondre
C
Et qu'elle est appétissante ta tarte Marie Odile, on a envie de mordre dedans. La mienne est ratée (le meringuage....) je ne la montrerai donc pas.<br /> Bon dimanche et .....bon appétit
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité