Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Petit déjeunée

ao41wufj










                                J'ai fait un Kougelhopf

2009_0411Kougelhopf

je l'ai fait avec la machine a pain
voici la recette

1 œuf
20cl de lait tiède
75 g de sucre
75 g de beurre mou
mettre 450 g  de farine
1 sachet de levure sèche (lyophilisée ) pas levure chimique
et un peux de raisins sec
et mettre la machine en route pour moi c'est   1h30 en tous
et puis mettre dans le moule à Kougelhopf
et voilà

et je vous Souhaite Joyeuse Pâques
à tous

zhk70o39
sndttzt7

paques_joliecarte7

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette recette <br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
miam miam, huuuuummmmmmm trop bon<br /> merci pour cette recette<br /> Mélanie
Répondre
K
Hummm sa a l'air bon ...
Répondre
C
dommage que jen'ais pas de moule
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmmm trop bon j'arrive demain matin pour le petit dej !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité